Les Mouettes genevoises ont à nouveau fait confiance à colegram pour leur campagne 2022. Dans une simplicité extrême, les visuels épurés remettent la compagnie historique au centre de l’attention!
Suite à la campagne 2021 mettant en avant l’aspect pratique et rapide du service offert par le transporteur genevois, un nouvel axe a été choisi: passer un moment de calme à bord des Mouettes, loin de la frénésie des transports en commun habituels. La signature «La détente en plus» illustre parfaitement cette idée.
Afin de mettre en lumière ces deux avantages a priori paradoxaux, la campagne met en scène des «working people», tant à la recherche d’efficacité et de gain de temps que de tranquillité. Cependant, les personnages sont placés de dos afin de les rendre secondaires et d’attirer l’attention sur la Mouette, au centre. La faible distinction entre le ciel et le lac ainsi que l’horizon sans rive permettent l’intégration de l’accroche dans un design très épuré. Celle-ci, minimaliste, réduite à un simple verbe, évoque la facilité qu’offre le service lacustre. Une campagne à découvrir sur les bus tpg, dans les parkings genevois et sur les réseaux sociaux!