La Haute École de Gestion a récemment confié à colegram le mandat régulier de création graphique de ses supports de communication. Reprenant le fil rouge du branding existant, la journée des portes ouvertes est l’occasion de proposer une création rafraichissante et impactante.
La journée des portes ouvertes de la Haute École de Gestion est une date importante de son année académique. Elle attire nombre d’étudiantes et étudiants à Batelle, soucieux de découvrir ce qui deviendra peut-être leur nouveau campus.
En charge des supports de communication, colegram propose une création printanière et multifacette, à l’image des nombreuses spécialisations et multiples débouchés que propose la HES. Mêlant le bleu nuit, identitaire, et un vert rafraichissant, le jeu de mosaïques renouvelle un historique graphique de la communication de l’école et symbolise la pensée qui se constitue et s’articule dans les esprits éveillés des étudiantes à l’image, maintenues par le jeu de transparence ainsi généré dans un semi-anonymat très adéquat.
Déclinée en affiches et publiée sur les canaux digitaux de l’école, la campagne sera également diffusée sur les écrans TPG à l’approche de la journée tant attendue.