L’Envie de Fraises s’offre un lifting pop et coloré

A l’occasion du déménagement de sa boutique physique et de la refonte de son site e-commerce, L’Envie de Fraises a sollicité l’expertise de colegram pour le lifting de son identité visuelle et la refonte de son site e-commerce.

A l’occasion du déménagement de sa boutique physique et de la refonte de son site e-commerce, L’Envie de Fraises a sollicité l’expertise de colegram pour le lifting de son identité visuelle et la refonte de son site e-commerce. Proposant des articles autour de la naissance, de la grossesse au maternage, L’Envie de Fraises est une enseigne bien connue des Genevoises et destinée à toute la famille. L’enjeu principal de la refonte de son logo était de revisiter l’incontournable symbole de la fraise afin de le rendre plus tendance, actuel et original. Les couleurs acidulées choisies reflètent parfaitement cette intention. L’approche cubiste quant à elle évoque autant un paquet cadeau qu’un colis en faisant référence aux services proposés en magasin et en ligne. Enfin, la typographie manuscrite rappelle la proximité, la qualité et l’aspect humain qu’offre la boutique locale, en route vers l’expansion.

EN : On the occasion of the relocation of its physical store and the extension of its ecommerce website, L’Envie de Fraises sought colegram’s expertise for the lifting of its visual identity.