Pour Aprotec, colegram déploie une campagne Google Ads

Une stratégie SEA a accompagné la refonte du site web de l’entreprise en amont et en aval de sa mise en ligne. Elle a permis de cadrer la conception SEO avant de jouer son rôle principal de générateur de trafic pertinent.

Avant et depuis la refonte du site de l’entreprise leader dans le domaine des éclairages de secours, l’agence a mis en place une campagne de mots-clés Google Ads. Celle-ci a permis, dans un premier temps, de qualifier les mots-clés les plus intéressants pour les intégrer dans les pages principales dès la conception de l’arborescence, optimisant ainsi son SEO on-site.

Dans un second temps, la campagne a permis de développer régulièrement un trafic de qualité sur le site internet, consolidant ainsi le leadership d’Aprotec dans son segment. L’audience a d’abord été qualifiée en maximisant les clics. Plusieurs étapes d’optimisation ont ensuite permis d’atteindre un taux de clics de près de 8 % et des taux d’engagement très satisfaisants.