Adler renouvelle sa confiance en colegram en entamant avec elle un nouveau chapitre de sa présence social media. Reposant sur des portés, réalisés dans l’intimité d’un intérieur cosy, aux notes décoratives orientales la nouvelle direction artistique opère un virage important en assumant son ancrage dans la réalité et la matière. Chaque scène est l’occasion de présenter ensemble des parures et bijoux parfois issus de collections différentes ou complémentaires.
Un des enjeux principaux est de recréer pour les packshots un décor particulier inspiré de la scène principale afin d’assurer, épisode par épisode, la continuité du fil Instagram de la marque. C’est donc par un travail minutieux de recherche de matériaux et d’accessoires que se prépare le shooting studio en macro des éléments d’arrière-plan. Les scènes sont étudiées pour en recréer des conditions d’éclairage analogue. Celui-ci est très théâtral, puissant, sculptant des ombres marquées et très graphiques. Les packshots sont ensuite intégrés en post-production avec une grande sensibilité.
La collection Ruby ouvre ce nouveau chapitre du branding d’Adler sur les réseaux sociaux, dans une atmosphère de passion et de feu. Les images de nouvelles collections sont en préparation.