La vie intense sur les réseaux d’Aprotec ou la considération conquise

L’entreprise diffuse avec une grande régularité ses plus belles réalisations, les succès de ses collaborateurs et ses engagements pour la durabilité.

Depuis début 2023, colegram alimente et monitore les réseaux sociaux du leader suisse de l’éclairage de secours: une collaboration efficace basée sur la proximité et la confiance. En mettant en place une stratégie agile différenciée pour mieux répondre aux usages Linkedin, Instagram et Facebook, les contenus sont produits selon des canaux de conception habilement tissés par l’agence. Opérant des reportages photo réguliers, avec pour sujets les plus belles réalisations architecturales équipées et la vie en entreprise, une large banque image a été constituée au fil de l’eau, permettant au passage d’alimenter tous les supports marketing de la société, dont son site internet flambant neuf. Les posts sont planifiés et rédigés en amont en gardant une souplesse importante pour couvrir par des posts ou des stories les nouvelles fiches, à traiter sous 24 heures. Cette présence régulière sur les réseaux permet de consolider le leadership d’Aprotec dans son secteur et de contribuer à bâtir son image de durabilité, démarche dans laquelle elle est de plus en plus active. Depuis l’automne, l’agence s’est également vu confier la rédaction régulière des actualités du site internet, permettant de conserver un bon renouvellement de ses contenus longs et d’améliorer ainsi son référencement.