Une campagne Linkedin cible les alumni de l’UniGE

Les alumni de l’UniGE ont récemment confié leur campagne de considération digitale à colegram, afin de mieux faire connaître les nombreux avantages offerts à leurs membres.

C’est assez logiquement vers Linkedin que les orientations ont porté. Quoi de mieux que ce réseau pour cibler celles et ceux qui ont obtenu leur diplôme universitaire à Genève? La plupart du temps très mobiles, en particulier pendant les premières années de leur activité professionnelle, les anciens étudiants échappent ainsi au ciblage géographique, d’où l’intérêt de miser sur des critères de diffusion fiables liés à leur formation.

L’agence de communication genevoise a réalisé un mini-spot animé en motion design, sur la base de portraits photos studios de jeunes aux looks définitivement «Z» et du rose emblématique de l’alma mater genevoise. Grâce à la précision de ses paramètres, la campagne a permis durant la période estivale d’atteindre plusieurs fois la totalité de l’audience ciblée pour diffuser ses avantages.